EXPÉDITION / TERMES ET CONDITIONS

Procédure d'expédition
Vous recevrez automatiquement un courriel de "confirmation de commande" par le système une fois que vous aurez confirmé et complété le processus de paiement.
Nous vous enverrons un courriel de "confirmation d'expédition" après avoir expédié votre commande.

Mode de paiement
Tous les prix sur kidscover.eu sont indiqués en GBP et en euros.
La livraison au Royaume-Uni et en Irlande est incluse, les autres destinations seront facturées en conséquence.
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit, Mastercard, Visa, AMEX, qui sont traitées et protégées par Secure Trading. L'utilisation de la dernière technologie de cryptage commerciale garantit que les détails de votre carte sont protégés à tout moment.

Méthode d'expédition
Toutes les marchandises sont envoyées par Royal Mail Special Delivery au Royaume-Uni et en Irlande, une signature est requise. Le délai de livraison est en moyenne de 2 jours, mais il ne peut être garanti.
Nos pays prendront plus de temps. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les délais postaux.
*Nous ne livrons PAS à l'adresse P.O. BOX/A.P.O. Address.

Commandes non livrables
Il arrive parfois que des commandes nous soient retournées en raison d'une adresse incorrecte, de tentatives de livraison infructueuses, d'un refus de payer la taxe / d'une incapacité à faire des déclarations d'importation ou d'un colis refusé par le destinataire. Lorsque l'agent de livraison nous renvoie un colis non livrable, nous effectuons un remboursement en déduisant les frais d'expédition initiaux et 15 % de la valeur des produits au titre des frais de manutention.

Nous pouvons réexpédier les commandes qui nous sont retournées comme non livrables ou non réclamées. Les clients sont responsables des frais de réexpédition. Les frais de réexpédition sont basés sur la méthode d'expédition originale utilisée pour votre achat.

Frais de douane hors de l'UE..
Si le pays ou la région du client impose des frais, un tarif d'importation, une taxe sur la valeur ajoutée, des frais de manutention douanière, etc., le client devra supporter ces frais. Les frais seront perçus par le bureau de poste ou le prestataire de services de messagerie du pays ou de la région du client. Si la livraison d'une commande est retardée en raison de la douane, nous n'assumons aucune responsabilité à cet égard. Nous ne délivrons pas de documents de preuve d'exportation, tels que la preuve du pays d'origine ou les visas d'exportation.

Retours et échanges
Nous offrons à nos clients une garantie de 7 jours (à compter de la date de réception). Les clients peuvent nous contacter dans les 7 jours suivant la réception des marchandises s'ils ne sont pas satisfaits de nos produits. Nous rembourserons toutes les marchandises retournées dans ce délai.

Les clients doivent payer tous les frais de livraison pertinents si les produits sont retournés pour échange ou remboursement.

Les cadeaux ou les primes doivent être retournés avec les produits lorsqu'ils sont retournés ou modifiés.

Si les clients ne font pas de demande de changement de stock ou de retour dans les 7 jours, cela signifie que la transaction est terminée, que nous n'avons aucune responsabilité légale et que nous n'organiserons pas de changement de stock ou de retour par la suite, à moins que les marchandises ne soient pas adaptées à leur usage.

Si les clients reçoivent des produits incorrects ou des quantités différentes de celles commandées, ils peuvent nous en informer par e-mail dans les 7 jours, notre représentant du service clientèle vérifiera les détails de votre commande. S'il s'avère qu'il s'agit d'une erreur de notre part, nous prendrons les dispositions nécessaires pour modifier les produits commandés sans frais, les frais de livraison supplémentaires ou les coûts seront à notre charge.

Nous n'accepterons pas la modification ou le retour de produits non emballés ou de produits utilisés.

Nous nous réservons tous les droits de conclusions finales pour tout litige ou désaccord.

Pour toute question, veuillez nous contacter.